Fiscalité Patrimoniale

Sous la direction de Marc Bornhauser, les avocats fiscalistes du Groupe Harbour Avocats guident les contribuables français et étrangers dans leurs choix en matière fiscale et patrimoniale au regard de leurs besoins personnels, familiaux et professionnels.

Ces choix se concrétisent par la mise en place de solutions en France ou à l’étranger à court, moyen et long terme et sur une ou plusieurs générations.

Notre équipe réalise également des analyses complètes de toutes les situations fiscales et patrimoniales de manière à déceler les problèmes existants ou sous-jacents et y apporter les solutions utiles.

Les avocats du Groupe Harbour Avocats assistent et défendent les personnes physiques et les sociétés dans toutes les procédures fiscales.

Les avocats de l’équipe fiscale du Groupe Harbour Avocats jouissent d’une expérience certaine en matière de régularisation des avoirs détenus à l’étranger qui n’ont pas été déclarés en France, en application de la circulaire Cazeneuve du 21 juin 2013 et de son complément du 12 décembre 2013.

Contact

Marc Bornhauser

marc.bornhauser@harbouravocats.com